Menu
Dauphins du monde


Dolphin Reef

Plongées Dauphins

Thérapie Dauphins

Les Delphinariums

Le Dauphin Blanc

Photos de Mer Rouge

Noms Latins Dauphins

Coloriage Dauphin

Livres Dauphins

Annuaire
Vie sous-marine


Accueil annuaire

Ajouter votre site

Les nouveaux sites

Top 10 des visites

Top 10 des Votes

Les règles à suivre


supplements dauphins

Les
Suppléments


Les nouveaux films dans les salles.

Les derniers livres sortis en librairie

Les programmes télé français du jour

Webmaster Débutant




Les conseils contenus dans cet article vous permettront de réaliser votre site internet, de le rendre plus intéressant pour vos visiteurs et de le rentabiliser. Un site internet est comme une bibliothèque. Si elle est organisée et propose de bons ouvrages, les visiteurs trouveront les informations recherchées facilement, apprécieront votre site et reviendront. Si vous réalisez un site commercial, les visites répétées, et l'augmentation de votre chiffre d'affaire seront la récompense d'une bonne préparation et des heures de travail passées à construire votre site. Soyez professionnels, un site bien construit est la clé de votre succès.

Trouver l'idée

Tout site se trouvant sur internet montre ou vend quelque chose. De la page personnelle avec les photos de votre dernier voyage à la boutique de mode, un site internet apporte une information aux internautes. Réfléchissez au thème, quelles sont vos connaissances, que voulez vous vendre ou promouvoir.
Trouvez l'idée nouvelle ou en rapport avec vos compétences.

La structure

Votre structure doit inclure : L'objet de votre site, les rubriques et produits principaux, les sous-rubriques et les relations entre les rubriques. Ajoutez toutes les idées qui vous passent par la tête. Ou vous allez placer les catalogues, les listes de prix, les coordonnées de contact. Comment passer commande et comment obtenir les paiements.

Réalisation de votre site

Pour créer vos pages, vous avez trois options très différentes.
La première, la facilité, utilisez un logiciel de type dit "WYSIWYG" (What you see is what you get), signifiant " ce que vous voyez est ce que vous obtenez ". Vous l'utilisez plus ou moins comme un traitement de texte pour créer vos pages et le logiciel s'occupe du code XHTML.
La deuxième, étudiez les langages de base XHTML, CSS et PHP pour créer des pages dynamiques. Cela parait complexe mais il existe d'excellents tutoriaux sur le net, des livres ou des formations.
La troisième, utilisez des modèles de sites préparés que vous trouverez sur internet en faisant une recherche sur "template".
Vous trouverez sur http://outils.web-informations.net des outils gratuits pour créer ou améliorer vos pages internet.

Le contenu

Le contenu de votre site est le point le plus important pour obtenir des visiteurs et les fidéliser. Si votre contenu n'est pas attractif, intéressant ou qu'il n'apporte rien, votre visiteur passera sur un autre site.

Le design

Internet est de plus en plus visuel et le design est fort important.
Afin de pouvoir modifier les couleurs, styles et emplacements de votre contenu, il sera intéressant d'apprendre les bases du CSS. Dans le menu Futur Webmaster, rubriques Bases XHTML et Bases CSS sur www.web-informations.net vous recevrez les informations de base de ces langages ainsi que les balises à utiliser. Il existe différentes méthodes pour appliquer des styles CSS. Dans l'entête, dans les paragraphes ou dans un fichier séparé. Utiliser un fichier séparé à un énorme avantage. Vous pouvez changer en une fois les styles de l'ensemble de votre site.

Lire la suite ..... page 2

Recevez le livre Changer sa vie avec internet gratuitement pour compléter votre information. Téléchargement du livre

Je vous souhaite de réaliser votre projet et espère que ce livre vous aidera à atteindre vos objectifs.

Camille Rion




200 468 200 468 200 468 txt 468 728 728 728 728 728 728 468 300 300 300 468 250 150 468 250 468 250 468 250 728 728 250