Menu
Dauphins du monde


Dolphin Reef

Plongées Dauphins

Thérapie Dauphins

Les Delphinariums

Le Dauphin Blanc

Photos de Mer Rouge

Noms Latins Dauphins

Coloriage Dauphin

Livres Dauphins

Annuaire
Vie sous-marine


Accueil annuaire

Ajouter votre site

Les nouveaux sites

Top 10 des visites

Top 10 des Votes

Les règles à suivre


supplements dauphins

Les
Suppléments


Les nouveaux films dans les salles.

Les derniers livres sortis en librairie

Les programmes télé français du jour

Les dernières actualités des stars anglophones



Britney Spears

Edité le : 21 janvier

Il faut dire que la chanteuse porte depuis quelques jours une bague offerte par son nouveau boy friend. Il n'en faudra pas plus pour que la rumeur de mariage reprenne de plus belle. Certains ont d'ailleurs annoncé que la récente escapade de Britney au Mexique avait pour but d'accélérer la procédure de divorce d'Adnan. D'autres encore ont prétendu que la chanteuse aurait déjà averti son ex mari Kevin Federline. Ce mariage serait le troisième pour Britney en à peine trois ans. Espérons pour elle que cette fois soit la bonne ! Voir le meilleur et le pire des photos...

Paris Hilton

Edité le : 21 janvier

Scandale à Las Vegas, un couple presque improbable est en train de se former sous les yeux des paparazzi excités : K-Fed et Paris Hilton auraient uni à plusieurs reprises leurs salives. Lors du week-end précédant le nouvel an, les deux pipoles les plus médiatisés sans avoir jamais rien fait ont festoyé à Vegas au milieu des cotillons et des machines à sous. Une source (il y a toujours une source) a révélé que Fed et Hilt ont passé la nuit de samedi à dimanche ensemble, dans la même chambre d'hôtel !!!! Mais Federline dément, il raconte même avoir rejeté les avances de la blondinette. Un rateau pour Paris !

George Clooney

Edité le : 21 janvier

La grève des scénaristes d'Hollywood dure maintenant depuis plus de deux mois et l'espoir d'un éventuel dénouement renaît en la personne de George Clooney (récemment vu dans Michael Clayton). En effet, l'acteur a offert son aide pour intervenir en tant que médiateur dans le conflit. Son idée est simple : former un panel de médiation, qui pourrait comprendre le réalisateur Steven Spielberg, l'acteur Tom Hanks ou encore le producteur de la série Urgences, John Wells, pour entamer de nouvelles discussions avec les scénaristes afin de trouver enfin un accord. "Ce que nous voulons, c'est que les protagonistes de cette grève s'enferment tous ensemble dans une pièce et ne ressortent qu'après s'être mis d'accord. Il faut que cela se termine enfin !", a ainsi indiqué Clooney. L'acteur réussira-t-il là ou des professionnels de la médiation ont échoué ?

David Beckham

Edité le : 21 janvier

David Beckham, ambassadeur itinérant de l'Unicef, a effectué vendredi et samedi un séjour en Sierra-Leone pour y soutenir des programmes de l'agence onusienne, a annoncé à l'AFP une porte-parole. "Il est arrivé vendredi en tant qu'ambassadeur de l'Unicef pour constater notre travail sur le terrain", a annoncé Alison Parker, expliquant que cette visite de deux jours qui avait été entourée du plus grand secret pour des raisons de sécurité. "On lui a présenté plusieurs programmes de lutte contre la mortalité infantile dans le nord du pays, près de Kabala", près de la frontière guinéenne, a-t-elle précisé. M. Beckham, ambassadeur itinérant de l'Unicef depuis 2005, s'est rendu notamment sur plusieurs sites où sont prodigués des traitements contre le paludisme, maladie qui tue au moins 800.000 enfants de 0 à 5 ans chaque année en Afrique subsaharienne, selon Mme Parker.

George Bush

Edité le : 21 janvier

Quarante-huit heures pour convaincre. C'est à peu près le temps qu'il faut à George Bush pour courtiser le roi Abdallah, lui proposer d'adhérer à ses efforts pour favoriser un accord de paix entre Israéliens et Palestiniens. Mais aussi, et surtout, pourrait-on dire, pour éloigner la menace de l'Iran. La montée en puissance de l'Iran chiite inquiète de plus en plus les pays sunnites du Golfe. Ces pays craignent en effet qu'une nouvelle guerre américaine éclate après celle d'Irak et qui serve de nouveau les intérêts iraniens. Mais la question est de savoir si l'Arabie Saoudite est prête à sacrifier ses relations avec son voisin l'Iran ? Pas si sûr. D'autant que le ministre saoudien des Affaires étrangères, le prince Saoud Al-Fayçal, a récemment fait savoir que l'Arabie souhaitait « que l'harmonie et la paix prévalent entre les pays de la région ».





200 468 200 468 200 468 txt 468 728 728 728 728 728 728 468 300 300 300 468 250 150 468 250 468 250 468 250 728 728 250